Rencontrer l’âme sœur, ou juste une personne qui vous correspond, fait peut-être partie de vos objectifs en ce printemps ?

Afin de clarifier votre pensée, et d’attirer à vous la personne qui sera sur la même longueur d’ondes, notez les points qui sont importants pour vous dans la relation amoureuse. Quelles sont vos valeurs ?

Mettez les dans l’ordre qui vous semble approprié de la plus importante à la moins importante.

Etes-vous prêt à rencontrer une nouvelle personne, ou avez-vous encore besoin de temps pour digérer votre relation précédente ? Avez-vous des freins à lever ou des scénarios récurrents à libérer ? N’hésitez pas à vous faire aider si besoin !

Le fait de définir vos valeurs sur ce thème permet de mieux vous connaître et d’attirer à vous la personne qui vous conviendra, un peu comme « un message envoyé à l’univers ».

Astuce zen : Parfois, la mise à jour des valeurs, permet de réaliser qu’il y a des points à digérer ou à guérir. En vous accordant le temps nécessaire pour cela, avant de plonger dans une nouvelle histoire, vous trouverez une personne plus en adéquation avec vos besoins le moment venu. 

Extrait du Bullet Journal / Mon Agenda Zen / Espace Thérapie Zen – ©oct.2019